°FetH°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°FetH°

Alliance Force et Honneur - Travian - Monde 7
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fusion °Konoha°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludob
Admin
ludob


Nombre de messages : 330
Localisation : Ampuis (69)
Date d'inscription : 05/04/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:10

Je pense que se qui est fait est trop tard, nous sommes 5 car nous avons mis des restrictions TRES limités dés le début, je dirai pas que l'on avance encore fort mais on monte encore dans le classement, il y a juste de l'écard avec ceux de devant et s'est un peu plus long pour remontés.
Donc s'est preuve que le nombre ne rime pas forcément avec puissance
Revenir en haut Aller en bas
[°Konoha°] Shinigami




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:12

Oui je suis d'accord avec toi mais le recrutement au niveau delamère est très stricte, seul des membres d'élites sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
k-pax

k-pax


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:13

OUI certes mais c'est une proposition intéréssante ! ce qui pénalise c'est le nombres de personnes c'est tout ( demon coté! )
Revenir en haut Aller en bas
ludob
Admin
ludob


Nombre de messages : 330
Localisation : Ampuis (69)
Date d'inscription : 05/04/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:06

Meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
[°Konoha°] Shinigami




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:32

Donc vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakooba
Admin
Nakooba


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/04/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 0:20

Non.... On vous a bien dit que votre proposition est tres attractive nous la traitons avec le plus grand interet! et sans vous le cacher!

Mais ce qui nous laisse un peu trop hésitant... est le fait de passer à +40 membres d'un coup!

Nous pensons que la communication et l'interactions des members d'une meme ally est tres important. Par exemple si quelqu'un de l'ally se fait attaqué... automatiquement des represailles contre l'attaquant sont mis en oeuvre et je pense que cela est tres important quant à la crédibilité et le sérieux de l'alliance... passer directement à +40 membres je pense pas que la chose est aussi facilement gérable! non?

Mais je suis d'accord avec toi... qd on regarde le TOP20 toutes les ally sont composé de plusieurs membres (+35). Sauf une seule, d'ailleurs je penses que c'est l'ally la plus organisée et la plus difficile à battre Wink

Sinon, on est entrain d'étudier de tres pret plusieurs demandes à la fois... et le chois ce fera selon:
* le positionnement géographique
* la moyenne en population.
* le nombre de membres
* l'esprit et l'ambiance au sein de cette ally (mais ceci on peut pas le savoir à l'avance)

Donc, en résumé, nous sommes tres interessés par votre demande particulièrement, mais ce qui nous pousse à prendre notre temps c'est le nombre des membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://feth.1fr1.net
ludob
Admin
ludob


Nombre de messages : 330
Localisation : Ampuis (69)
Date d'inscription : 05/04/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:07

Rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
bourette

bourette


Nombre de messages : 129
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/04/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:48

pareil bien parlé nakooba
Revenir en haut Aller en bas
[°Konoha°] Shinigami




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:03

Si vous regardé les ally du top 20 on est pas les plus nombreux mais bon je comprends votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion °Konoha° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion °Konoha°   fusion °Konoha° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion °Konoha°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°FetH° :: Hall :: Ambassade-
Sauter vers: