Non.... On vous a bien dit que votre proposition est tres attractive nous la traitons avec le plus grand interet! et sans vous le cacher!
Mais ce qui nous laisse un peu trop hésitant... est le fait de passer à +40 membres d'un coup!
Nous pensons que la communication et l'interactions des members d'une meme ally est tres important. Par exemple si quelqu'un de l'ally se fait attaqué... automatiquement des represailles contre l'attaquant sont mis en oeuvre et je pense que cela est tres important quant à la crédibilité et le sérieux de l'alliance... passer directement à +40 membres je pense pas que la chose est aussi facilement gérable! non?
Mais je suis d'accord avec toi... qd on regarde le TOP20 toutes les ally sont composé de plusieurs membres (+35). Sauf une seule, d'ailleurs je penses que c'est l'ally la plus organisée et la plus difficile à battre
Sinon, on est entrain d'étudier de tres pret plusieurs demandes à la fois... et le chois ce fera selon:
* le positionnement géographique
* la moyenne en population.
* le nombre de membres
* l'esprit et l'ambiance au sein de cette ally (mais ceci on peut pas le savoir à l'avance)
Donc, en résumé, nous sommes tres interessés par votre demande particulièrement, mais ce qui nous pousse à prendre notre temps c'est le nombre des membres!